Commentaires

Lire tous les commentaires sur tripadvisor.com!

“Un séjour très agréable”

C’est à l’occasion d’un séjour au coeur de la belle forêt d’Anlier que nous avons découvert un peu par hasard le Verger du Pierroy. Nous sommes fiés aux bonnes évaluations des clients précédents pour arrêter notre choix et nous n’avons pas été déçus.

L’hôtesse fait preuve d’une grande gentillesse et d’une grande disponibilité. Notre chambre était simple mais fonctionnelle et la table d’hôte était conforme à nos attentes (le pâté gaumais a été une belle découverte 🙂 ). Le petit-déjeuner est varié et copieux et donne l’occasion de goûter des produits de la régions (jus de fruits, confitures, chocolat).

Séjour du février 2017 – voyage en amoureux

Le temps d’une courte pause, le verger de Pierroy d’Isabel s’est révélé l’endroit idéal. Isabel est une merveilleuse hôtesse, attentionnée et discrète.

La chambre louée (Poire-Mirabelle) est confortable, grande et très joliment décorée avec une salle de bains moderne et complète. La literie est de très bonne qualité et pour parfaire le cadre, une grande bouteille d’eau vous est offerte.

Mention spéciale également pour la table d’hôte autour de laquelle ont été dégustés un merveilleux petit déjeuner sain, copieux et varié, et également un très délicieux dîner en 3 plats (produits locaux et de saison).

Un grand merci à Isabel. Une prochaine visite s’impose 🙂

Elcanardo, Luxembourg (Tripadvisor, 2016)

J’ai passé un super weekend au Verger du Pierroy! Rien à redire: petit déjeuner royal (bio et avec les produits du coin) et comme il faisait beau, Madame nous a installé au jardin (qui soi-dis en passant est magnifique et bien situé, avec ses arbres fruitiers et son étendue d’herbes, sa vue sur le petit village d’en face et ses vaches aux alentours…), Madame elle-même qui nous a accueilli comme des hôtes précieux, dame charmante avec qui on peut discuter et qui nous a fournis pleins de conseils pour les activités à faire dans le coin. Les chambres étaient très propres et les lits moelleux, avec des tas de coussins qu’on se croirait dormir sur des petits nuages…!! Vous verrai aussi qu’on peut accéder à la salle de bain d’une manière assez originale… Je vous laisse découvrir! Celle-ci est en tout cas hyper propre et très moderne. Le coin est très calme, et dès que nous sommes rentrés dans l’établissement, c’est comme si nous étions en vacances… A découvrir donc sans hésitation!

Lovelycia, Bruxelles (TripAdvisor, 2014)

De passage dans la région, nous nous sommes arrêtés au verger du Pierroy. Accueil très chaleureux, gentillesse et disponibilité de la maîtresse de maison. Notre chambre(pomme cerise) était spacieuse(salle de bain un peu petite) et très propre. Grand lit avec une literie confortable. Vue splendide sur le verger . Plateau courtoisie à disposition (eau , thés et infusions). Excellent petit déjeuner avec de très bons jus de fruits artisanaux, de succulentes confitures,divers pains et viennoiseries ainsi que des fraises et des cerises fraîchement cueillies. Une adresse à découvrir et à recommander.

Chantal V (TripAdvisor, 2014)

Tres bonne experience chez Mme Isabel !!! On est venus avec notre petite fille d’un an, madame a fourni gratuitment un lit pour elle. Le petit-dejenneur c’etait tres bon, surtout les compotes et les fraises fraiches, et en grand quantité! Séjour du juin 2014 – voyage en famille

Allesandro B (TripAdvisor, 2014)

Charmant petit village au milieu des forêts, grande maison avec vue superbe sur le verger et les environs. Accueil personnalisé par l’adorable maîtresse de maison, grande chambre (pomme cerise) avec immense lit super confortable. Vous l’aurez compris, nous avons vraiment apprécié notre séjour dans cette magnifique région. Le matin, nous avons partagé un succulent petit déjeuner très convivial avec d’autres hôtes, rien ne manquait, tout était parfait…